Vox Geneva et Ugnayan Bayan s’associent pour présenter ALERON, un ensemble vocal philippin qui donnera un concert de soutien le vendredi 30 juin 2017 à 20h00.

Vox Geneva et Ugnayan Bayan s’associent pour présenter ALERON, un ensemble vocal philippin qui donnera un concert de soutien en faveur de la population de Marawi (Philippines) qui a gravement été affectée par les récentes attaques terroristes.

 

Vendredi 30 juin 2017, 20h
Eglise Saint-Germain
Rue des Granges 11 à Genève

Entrée libre, collecte de soutien

TPG lignes 3-5-12-14-18, arrêt place de Neuve

 

Les fonds recueillis à l’occasion de ce concert seront affectés au Collège Dansalan de la ville de Marawi aux Philippines, notamment pour venir en aide au corps enseignant et aux étudiants, évacués en raison du siège de groupes de terroristes locaux, mais surtout pour reconstruire les sept bâtiments scolaires incendiés.
Notre soutien leur apportera le courage pour se relever, pour déblayer les décombres et pour reconstruire de nouveaux bâtiments pour la rentrée scolaire du mois d’août.
Le Collège de Dansalan accueille des étudiants de toutes confessions ; il permet aux communautés chrétiennes et musulmanes d’accéder à l’éducation et aux soins médicaux.
De plus amples informations sur le projet seront fournies lors du concert.

ALERON a vu le jour en 2006 aux Philippines. Aujourd'hui, le groupe se compose de chanteurs masculins de issus de divers milieux culturels.
De par la spécificité de sa composition, il s’est naturellement tourné vers l'exploration du paysage sonore choral masculin.
A travers une programmation innovante et un répertoire fait de styles et genres musicaux particulièrement varié, le groupe cherche à offrir à son public une expérience chorale unique.
1er prix 2017 – voix d’hommes – 10ème concours Internationale Chortage Mainhausen, Allemagne
3ème prix 2017 – voix d’hommes – 46ème concours Florilège Vocal de Tours de Tours – France

UGNAYAN BAYAN - Fédération des associations Philippines - Genève et Vaud (UB)
est une association indépendante à but non lucratif, rassemblant des groupements philippins variés, tant officiels qu’individuels des cantons de Genève et de Vaud en Suisse.
Le nom de l’organisme est issu du mot « ugnayan », mot philippin signifiant lien ou lier, et « bayan » qui veut dire communauté (comme un tout).